INNOTEX a été acquis par Clearspring Capital Partners.
INNOTEX, un fabricant d'équipements de protection individuelle pour les pompiers et les premiers intervenants, a conclu un partenariat stratégique avec Clearspring Capital Partners.
INNOTEX se concentre sur le développement, la fabrication et la distribution d'équipements de protection de haute qualité conçus pour les pompiers. L’expertise de la compagnie réside dans la production de vêtements de protection, tels que des manteaux résistant au feu, des pantalons, des cagoules et des gants, qui sont durables et offrent une liberté de mouvement dans des situations difficiles et exigeantes. Établie en 1999, la société dessert certains des plus grands services d'incendie des États-Unis, du Canada et d’autres pays, en plus de fabriquer des vêtements pour l'armée.
Clearspring Capital Partners est un fond canadien de premier plan qui se spécialise dans les investissements de capitaux privés dans des entreprises moyennes par le biais de transactions de rachat, financement de croissance et d'acquisition, transactions de privatisation, consolidations sectorielles, restructurations et recapitalisations.
L'équipe d'Oaklins au Canada a été retenue en tant que conseiller financier exclusif pour cette transaction. Oaklins Intrepid, basé à Los Angeles, a joué un rôle crucial dans la transaction grâce à son expertise en équipements de protection individuelle et à ses relations établies dans l'industrie. Cela a permis à Oaklins de se distinguer des autres banques lors de la présentation et de mener un processus efficace et fructueux pour INNOTEX.
Louis Carpentier
Président, INNOTEX
Contacter l'équipe de la transaction
Guillaume Poulin
Oaklins E. Canada
Sebastien Nadeau
Oaklins E. Canada
Jeremiah Mann
Oaklins Intrepid
Transactions connexes
Groupe JVS has completed an LBO with Capza and Bpifrance
The shareholders of Groupe JVS have completed an LBO with Capza and BpiFrance. Parquest sold their shares after partnering with the organization for three years. Groupe JVS’s management team will increase its ownership and remain as the majority shareholder of the group, alongside CAPZA and Bpifrance.
En apprendre plusPBV Investment Holding Europe-America, S.L. (IDP Group) has been sold to Bureau Veritas
Nazca Capital and the company founders have sold PBV Investment Holding Europe-America, S.L. (IDP Group) to Bureau Veritas. This strategic acquisition will allow Bureau Veritas to expand its leadership in building and infrastructure solutions and meet sustainability challenges through IDP’s digital portfolio assets.
En apprendre plusThe family office Peter Möhrle Holding has sold GROFA Group to DARFON Electronics Corp.
Peter Möhrle Holding GmbH & Co. KG has successfully completed the sale of GROFA Group to DARFON Electronics Corp.
En apprendre plus